Si un OPTA est agréé à Saint-Pierre-et-Miquelon, Akto perd son autorisation à gérer les fonds FP, JO

News Tank RH - Paris - Textes officiels n°203981 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

• L'Opco Akto, situé 14, rue Riquet, 75940 Paris Cedex 19, est autorisé à gérer, à compter du 01/01/2021 pour une durée de 5 ans à compter de cette date, les fonds de la formation professionnelle et de l'alternance à:
- Mayotte,
- Saint-Martin,
- Saint-Barthélemy,
- Saint-Pierre-et-Miquelon,
dans le champ d'intervention pour lequel son agrément...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants