Entretien professionnel : nouveau report au 30/06/2021 de l’entretien récapitulatif des 6 ans

News Tank RH - Paris - Actualité n°200192 - Publié le
© DR.
© DR.

Une ordonnance reportera au 30/06/2021, la date butoir prévue pour l’entretien récapitulatif des six ans, portant sur les entretiens professionnels et le parcours professionnel des salariés, apprend News Tank, le 20/11/2020.

Le texte doit être publié dans les prochains jours.

Selon l’information, confirmée par l’entourage d’Élisabeth Borne, ministre du Travail de l’emploi et de l’Insertion, l’application de l’abondement correctif de 3 000 euros du CPF, doit également être reporté.

Cet abondement est dû, dans les entreprises de 50 salariés et plus, pour les salariés qui : 
- n’auraient pas bénéficié d’un entretien professionnel tous les deux ans ;
- n’auraient pas suivi au moins d’une formation non obligatoire.

L’ordonnance n° 2020-387 du 01/04/2020 a déjà reporté une première fois le délai…

© DR.
© DR.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants