Accenture : Jacqueline Haver Droeze promue directrice ressources humaines France

News Tank RH - Paris - Mouvement n°199359 - Publié le

Jacqueline Haver Droeze est promue directrice ressources humaines France au sein de l'entreprise internationale de conseil et de technologies, Accenture depuis novembre 2020, apprend News Tank le 13/11/2020.

Elle remplace Véronique Violin-Revenu, directrice ressources humaines France d'Accenture depuis octobre 2017.

Elle a rejoint Accenture en...


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants