« Nous avons la volonté de libérer le potentiel de l’employé » (François-Xavier Vannini, CoachHub)

News Tank RH - Paris - Interview n°195062 - Publié le
©  DENIS ALLARD
François-Xavier Vannini, directeur général de CoachHub France - ©  DENIS ALLARD

« La pratique du coaching concernait d’abord les top managers et s’exerçait surtout en présentiel. Elle se démocratise maintenant avec l’entreprise en mode digital. Ce nouveau marché correspond à la vision de CoachHub », déclare François-Xavier Vannini, le nouveau directeur général de CoachHub France, à News Tank le 05/10/2020.

« Nous signons des contrats avec les entreprises pour apporter du coaching. La facture est établie sous forme de forfait en fonction du nombre d’employés embarqués dans les programmes de coaching. »

« Le recrutement des coaches se fait sur la base de critères très sélectifs. 6 % des candidatures reçues aboutissent à une intégration dans notre réseau. »

« Nous ne sommes pas positionnés comme une marketplace de coaches. Nous signons des contrats avec les coaches mais…

©  DENIS ALLARD
François-Xavier Vannini, directeur général de CoachHub France - ©  DENIS ALLARD

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants