HCR : « Le dispositif de chômage partiel est prolongé jusqu’au 31/12/2020 » (Bruno Le Maire)

News Tank RH - Paris - Actualité n°194445 - Publié le
Bruno Le Maire -

• Porter le montant du fonds de solidarité de 1.500 à 10.000 euros de prise en charge maximum. Cette somme sera accessible dans le courant du mois d'octobre 2020 ;

• Prolonger le dispositif de chômage partiel avec une indemnisation à 100% jusqu'au 31/12/2020 pour tous les hôtels, cafés, restaurants touchés par la crise ;

• Les mesures...

Bruno Le Maire -

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants