Laurent Vilboeuf nommé directeur général du Travail par intérim (Conseil des ministres)

News Tank RH - Paris - Mouvement n°193166 - Publié le
Laurent Vilboeuf -

Laurent Vilboeuf est nommé directeur général du Travail par intérim, lors du Conseil des ministres du 16/09/2020.

Il succède à Yves Struillou qui a donné sa démission à Élisabeth Borne, la ministre du Travail, de l'Emploi et de l'Insertion le 11/09/2020, fin de fonctions actée en Conseil des ministres le 16/09/2020.

Directeur du travail, Laurent...

Laurent Vilboeuf -

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants