Abondements CPF : avantages et limites du “portail entreprises” (Jean-Pierre Willems)

News Tank RH - Paris - Analyse n°191358 - Publié le
©  D.R.
Jean-Pierre Willems - ©  D.R.

La Caisse des dépôts et consignations ouvrira dans les prochains jours la possibilité pour les entreprises d’abonder le CPF des salariés. Les employeurs pourront donc, de manière simple, effectuer des versements sur les comptes de leurs salariés, ce qui devrait faciliter l’usage du CPF dans une logique de coconstruction.

Mais si cette nouveaut...

©  D.R.
Jean-Pierre Willems - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants