« Le confinement a accéléré le travail à distance et collaboratif » (Antoine Duboscq, Wimi)

News Tank RH - Paris - Interview n°190093 - Publié le
©  D.R.
Antoine Duboscq - ©  D.R.

« La Direction interministérielle du numérique (DINUM) recherchait une plateforme en mode projet pour des agents du secteur public susceptible de favoriser la collaboration transverse à une échelle interministérielle : Plano est devenue opérationnelle en avril 2020 », déclare Antoine Duboscq, président co-fondateur de Wimi, à News Tank le 04/08/2020.

L’éditeur logiciel développe la plateforme collaborative éponyme, dont le déploiement peut être personnalisé en fonction des clients et des exigences en termes de sécurité des échanges. Revendiquant 55 000 clients entre les secteurs privé et public, Wimi a signé des partenariats dans le secteur public avec l’Assemblée nationale, l’AIFE et le Service d’information du Gouvernement (SIG).

« L’administrateur de la plateforme Wimi dispose d’un…

©  D.R.
Antoine Duboscq - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants