Sortie de crise : les propositions de la CFDT remises au Premier Ministre le 09/07/2020

News Tank RH - Paris - Actualité n°188164 - Publié le
©  News Tank
©  News Tank

• Renforcer l’accompagnement de tous les jeunes de 16/30 ans en boostant le PACEA et la Garantie Jeunes ;

• Soutenir l’engagement des entreprises en faveur de l’emploi des jeunes avec une prime conditionnée au recrutement d’un jeune en CDI ou en CDD long (plus de 6 mois) ;

• Soutenir l’emploi et la formation des jeunes par l’alternance  avec une aide aux entreprises qui s’engageront à recruter des apprentis ;

• Donner accès à un revenu ou une aide financière aux jeunes en difficulté avec notamment un accès des jeunes de moins de 25 ans au RSA ;

Telles sont quelques-unes des propositions concernant l’emploi des jeunes remises par Laurent Berger, secrétaire général de la CFDT au Premier ministre, le 09/07/2020.

Dans un document de 54 pages remis à Jean Castex et intitulé « Les propositions de…

©  News Tank
©  News Tank

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants