Groupe VYV : Delphine Dupuis nommée directrice des ressources humaines

News Tank RH - Paris - Mouvement n°185925 - Publié le
©  www.franckdunouau.com
Delphine Dupuis - ©  www.franckdunouau.com

Delphine Dupuis est nommée directrice des ressources humaines du groupe VYV, annonce l’entreprise de protection sociale mutualiste et solidaire, le 16/06/2020.

Elle succède à Franck Hertzberg.

Depuis septembre 2017, Delphine Dupuis était directrice de la stratégie de développement des talents pour le groupe Danone. Elle a construit sa carrière au sein de grands groupes internationaux (Danone, Unilever, PepsiCo), d’abord dans le domaine du marketing, puis dans la gestion des ressources humaines. Elle a occupé de nombreux postes de DRH, au sein du groupe Unilever en 2004, puis chez PepsiCo en 2010, et depuis 2012 au sein du groupe Danone.

©  www.franckdunouau.com
Delphine Dupuis - ©  www.franckdunouau.com

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants