14 Juillet : « Un hommage aux personnes engagées dans la lutte contre le Covid-19 » (Sibeth Ndiaye)

News Tank RH - Paris - Actualité n°183078 - Publié le
©  D.R.
Sibeth Ndiaye - ©  D.R.

"Emmanuel Macron souhaite que la fête nationale soit une occasion supplémentaire de manifester l'hommage et la reconnaissance de la Nation à tous ceux qui se sont engagés dans la lutte contre le Covid-19", déclare Sibeth Ndiaye, porte-parole du Gouvernement, à l'issue du conseil des ministres le 13/05/2020.

"Une promotion unique de la Légion...

©  D.R.
Sibeth Ndiaye - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants