« Les CFA pourront accueillir progressivement des apprentis dès le 11/05/2020 » (ministère du Travail)

News Tank RH - Paris - Actualité n°182715 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

"Nous avons bien travaillé avec l'Education nationale, l'enseignement supérieur et l'agriculture ainsi qu'avec les réseaux de CFA pour leur permettre d'accueillir progressivement des apprentis dès le 11/05/2020", indique à News Tank, l'entourage de la ministre du Travail, le 07/05/2020.

Le ministère précise : "Les CFA et les établissements et...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants