« Je tiens à la reconnaissance du Covid-19 en maladie professionnelle » (Cyril Chabanier, CFTC)

News Tank RH - Paris - Actualité n°182168 - Publié le

« Nous ne pouvons qu’être d’accord sur les grands principes du plan de déconfinement présenté le 28/04/2020 par le Premier ministre, mais nous manquons de précisions sur sa mise en œuvre dans de nombreux domaines : l’école, les transports, la restauration en entreprise par exemple. Si l’on veut négocier de bons accords de reprise d’activité, il nous faut des précisions », déclare Cyril Chabanier, président de la CFTC, à News Tank, le 30/04/2020, à l’issue de la rencontre multilatérale organisée par le Premier ministre avec neuf organisations syndicales d’employeurs et de salariés (l’Unsa était présente). Cette réunion en visioconférence s’est tenue en présence des ministres de la Santé, du Travail et de l’Économie.

Les huit organisations représentatives (CFDT, CFTC, FO, CFE-CGC, CGT…


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants