Pro A : le décret sur sa mise en œuvre et son financement publié (suite de l’ordonnance « coquilles »)

News Tank RH - Paris - Textes officiels n°177934 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Les conditions de mise en œuvre et les modalités de financement de la reconversion ou promotion par alternance (Pro-A) sont modifiées par le décret n°2020-262 du 16/03/2020 (JO du 17/03/2020) pour tirer les conséquences des modifications issues de l'ordonnance "coquilles" du 21/08/2019 (art. 1er) :

• La durée des contrats et actions de...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants