Covid-19 : CFDT, CGT et FO demandent l’abandon des nouvelles règles de l’assurance chômage

News Tank RH - Paris - Actualité n°177404 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

• "Les travailleurs précaires et les chômeurs seront parmi les premières victimes des conséquences économiques du coronavirus. Le Gouvernement doit renoncer à l'entrée en vigueur au 01/04/2020 des règles d'assurance chômage qui impacteront durement les allocations", déclare Laurent Berger, secrétaire général de la CFDT, le 10/03/2020.

• "La CGT...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants