« Nous cassons le plafond de verre de 100 millions d’euros de CA » (Jean-Stéphane Arcis, Talentsoft)

News Tank RH - Paris - Interview n°176868 - Publié le
©  D.R.
Jean-Stéphane Arcis - ©  D.R.

«C’est une première en France voire en Europe pour un acteur pur SaaS : nous cassons le plafond de verre de 100 millions d’euros de chiffre d’affaires», déclare Jean-Stéphane Arcis, CEO et cofondateur de Talentsoft, à News Tank le 05/03/2020.

C’est l’objectif de chiffre d’affaires pour 2020 du fournisseur français de solutions de gestion du...

©  D.R.
Jean-Stéphane Arcis - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants