Edtech : Humanroads lève 1,5 M€ pour accélérer son développement et doubler ses effectifs

News Tank RH - Paris - Actualité n°176161 - Publié le
©  D.R.
L’équipe d’Humanroads au Learning Show 2018 - ©  D.R.

Accélérer son déploiement technologique et commercial auprès des établissements d’enseignement supérieur, des universités et des acteurs institutionnels tels que les régions, les Opco ou encore les associations, c’est l’objectif d’Humanroads, qui annonce une levée de fonds d'1,5 million d’euros auprès du fonds Région Sud Investissement, CAAP Création filiale du Crédit Agricole Alpes Provence, Alumni Business Angels ainsi que d’un groupement de business angels. 

La start-up avignonnaise, créée en 2015, est spécialisée dans l’orientation scolaire et professionnelle. Elle propose actuellement deux solutions numériques basées sur l’IA et le big data :
• « Humanroads Analytics » : qui s’adresse aux acteurs de la formation et permet d’anticiper les évolutions des activités et des secteurs. 
• Le…

©  D.R.
L’équipe d’Humanroads au Learning Show 2018 - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants