Transformation interne : « Les éditeurs veulent bâtir le futur digital workplace » (A. Rayrole, Lecko)

News Tank RH - Paris - Actualité n°174318 - Publié le
©  D.R.
Arnaud Rayrole - ©  D.R.

91 % des collaborateurs se déclarent de plus en plus à l’aise avec le digital, mais seulement 5 à 15 % des collaborateurs utilisent régulièrement les nouvelles solutions de collaboration, selon la 12e édition de l’étude annuelle Lecko sur l’état de l’art de la transformation interne, rendue disponible dans sa version définitive le 30/01/2020.

« Dans les entreprises, on commence à séparer la situation de modernisation de celle de la transformation, qui survient dès lors qu’on demande aux collaborateurs de changer leurs pratiques. En adoptant la visioconférence ou une messagerie d’équipe, on remet à plat la manière de collaborer et de coproduire un document ou de coordonner une activité », déclare Arnaud Rayrole, directeur général de Lecko, à News Tank le 05/02/2020.

« Mais si on cumule le…

©  D.R.
Arnaud Rayrole - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants