UHFP : « Des lieux de capitalisation pertinents en fonction du projet » (Philippe Debruyne, Certif Pro)

News Tank RH - Paris - Actualité n°173901 - Publié le
©  D.R.
P. Debruyne, A.Delorme-Schumacher, É.Labadie, P.Cavitte, A.Martin - ©  D.R.

« Nous innovons avec les partenaires sociaux, mais il faut des lieux de capitalisation. Le Crefop manque sur beaucoup de sujets. Sur l’Afest, par exemple, nous nous posons plein de questions. Une transformation de cette ampleur ne se décrète pas, elle s’accompagne. Nous plaidons pour que France compétences déborde de son lit et ne soit pas simplement un répartiteur de financements. J’essaie d’y contribuer dans la commission d’évaluation en construisant des partenariats avec d’autres acteurs », déclare Philippe Debruyne, président de Certif Pro, lors de l’atelier “Actions et innovations en formation portées par les décideurs en Régions” de la 17e édition de l’Université d’hiver du Centre Inffo, à Biarritz le 30/01/2020.

« Il y a des lieux pertinents en fonction du projet et de la…

©  D.R.
P. Debruyne, A.Delorme-Schumacher, É.Labadie, P.Cavitte, A.Martin - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants