Période d’essai : un salarié en AFPR peut être soumis à une période d’essai pour un contrat ultérieur

News Tank RH - Paris - Jurisprudence n°172135 - Publié le
CA Montpellier, 23/10/2019, n° 16/00160 -

Une période d’essai peut être insérée dans un contrat de travail postérieur à une action de formation préalable au recrutement, mise en œuvre par Pôle Emploi, et pour laquelle le salarié avait le statut de stagiaire et non d’employé, juge la Cour d’appel de Montpellier dans un arrêt du 23/10/2019.

• Un salarié obtient un certificat de...

CA Montpellier, 23/10/2019, n° 16/00160 -

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants