Rhenus Logistics : des bornes interactives pour donner aux collaborateurs accès aux données HCM

News Tank RH - Paris - Actualité n°171086 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Réduire la fracture numérique en donnant accès aux collaborateurs aux données et à toutes les ressources documentaires les concernant, c’est l’objectif de Rhenus Logistics, qui met en place des bornes interactives sur cinq sites pilotes, donnant accès aux systèmes d’information de l’entreprise, apprend News Tank le 20/12/2019. 

Alors que près de 50 % des collaborateurs n’ont pas accès au SIRH dans leurs entrepôts, Rhenus Logistics met en place un système dans lequel chaque salarié pourra accéder à son dossier personnel, au catalogue de formations, faire une demande de formation en ligne ou préparer son entretien annuel directement sur l’une des bornes en s’identifiant avec son badge.

L’expérimentation aura lieu sur les sites de Grand Quévilly (76), Saint-Fons (69), Moissy-Cramayel (77)…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants