L’Opco Mobilités « pleinement opérationnel » depuis le 01/09/2019

News Tank RH - Paris - Actualité n°155098 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

« Après la reprise, au 01/07/2019, des activités des branches ferroviaire, manutention ferroviaire et travaux connexes et la RATP, la dernière étape de construction de l’Opco Mobilités a eu lieu. Il est pleinement opérationnel depuis le 01/09/2019 », indique l’Opco à News Tank le 03/09/2019.

« Cette étape fait suite à la validation, le 29/08/2019, des traités d’apports partiels d’actifs de l’Anfa (branche des services de l’automobile) et de l’Opca Transports et Services (hors branche propreté) à l’opérateur de compétences des métiers de la mobilité, qui ainsi se substitue aux Opca préexistants » : l’Anfa (qui continue d’exister mais sans son activité d’Opca/Octa) et l’Opco Transports et services (TS).

Les personnels liés aux activités d’Opca/Octa de l’Anfa et les personnels de l’Opco TS (…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants