DGEFP, inclusion dans l’emploi : Myriam Mesclon-Ravaud directrice de projet

News Tank RH - Paris - Textes officiels n°154534 - Publié le
©  D.R.
Myriam Mesclon-Ravaud - ©  D.R.

Myriam Mesclon-Ravaud, administratrice civile hors classe, est nommée directrice de projet « pour le développement de la qualité de l’accompagnement en matière d’inclusion dans l’emploi porté par les opérateurs du SPE » (groupe III), auprès de Bruno Lucas, délégué général à l’emploi et à la formation professionnelle (DGEFP, ministère du Travail), pour une durée de trois ans, par arrêté du 23/08/2019 publié au JO du 25/08/2019.

Myriam Mesclon-Ravaud a pris ses fonctions le 19/08/2019. Fabrice Masi lui a succédé,
le même jour, au poste de sous-directeur des Parcours d’accès à l’emploi.

Depuis 2013, la directrice de projet était sous-directrice de l’ingénierie de l’accès et du retour à l’emploi (groupe III) à la DGEFP.

©  D.R.
Myriam Mesclon-Ravaud - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants