PL fonction publique : appel aux rassemblements devant les préfectures le 27/03/2019 (intersyndicale)

News Tank RH - Paris - Actualité n°142925 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

• "Organisation de rassemblements devant les préfectures le 27/03/2019, jour du passage du projet de loi de transformation de la fonction publique au Conseil des ministres, et à Paris, place Chassaigne-Goyon (8è arrondissement) entre 12h et 14h."

• Appel aux agents de la fonction publique "à faire du 09/05/2019 une étape forte de ce processus...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants