Conseil supérieur de l’ESS : Yann Joseau nommé SG et nomination des membres (JO)

News Tank RH - Paris - Textes officiels n°141684 - Publié le

Yann Joseau est nommé secrétaire général du Conseil supérieur de l'économie sociale et solidaire (ESS) par arrêté du 05/03/2019 publié au JO du 06/03/2019. Il remplace Thomas Boisson, Chef du Pôle "financement de l'ESS et Investissement à Impact" à la Direction générale du Trésor, qui occupait ces fonctions depuis octobre 2015.

Yann Joseau était...


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants