Sciences Po : un certificat égalité femmes-hommes et politiques publiques avec Najat Vallaud-Belkacem

News Tank RH - Paris - Initiative n°141148 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

L’école d’affaires publiques et le programme Presage de Sciences Po lancent le certificat égalité femmes-hommes et politiques publiques, dirigé par Najat Vallaud-Belkacem, directrice déléguée du groupe Ipsos en charge des études internationales et de l’innovation sociale, et Hélène Périvier, économiste à l’OFCE et directrice du programme Presage, annonce l’IEP le 14/02/2019. 

Destiné aux étudiantes et étudiants de première année de master de l’école d’affaires publiques, ce certificat a pour objectif :
• « d’anticiper les obstacles à l’égalité entre femmes et hommes rencontrés au cours de leur vie professionnelle ;
• de partager leurs expériences ;
• et de comprendre comment les inégalités se forment afin de pouvoir agir pour les réduire ».

« Alors que le plafond de verre résiste dans tous…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants