Contrats courts : Réaction de FO à la suspension de la négociation chômage

News Tank RH - Paris - Actualité n°138669 - Publié le

"En annonçant la suspension de la négociation d’assurance chômage, (les organisations d'employeurs) peuvent conduire le gouvernement à reprendre la main sur la convention d’assurance chômage", déclare la confédération FO le 28/01/2019.

"Force Ouvrière conteste, depuis le début, le cadrage imposé par le gouvernement qui, en contrepartie de...


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants