Air France : Anne Rigail directrice générale

News Tank RH - Paris - Actualité n°135673 - Publié le
©  DR Air France
Anne Rigail - ©  DR Air France

Anne Rigail est nommée directrice générale d'Air France par le CA d'Air France réuni le 12/12/2018, annonce la compagnie aérienne le même jour.

Elle prendra ses fonctions le 17/12/2018 et remplacera à cette date Benjamin Smith, qui avait été nommé directeur général d’Air France par intérim jusqu’à la fin de l’année 2018.

Depuis 2017, Anne Rigail...

©  DR Air France
Anne Rigail - ©  DR Air France

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants