Protocole d’accord « égalité pro femmes-hommes dans la FP » : réponse de la CGT FP « courant décembre »

News Tank RH - Paris - Actualité n°134354 - Publié le
©  DR CGT
Jean-Marc Canon secrétaire général de la CGT Fonction publique - ©  DR CGT

« Il n’y aura pas d’accord majoritaire vendredi » (le 30/11/2018), indique Jean-Marc Canon, secrétaire général de la CGT Fonction publique, à News Tank le 27/11/2018, au sujet du protocole d’accord relatif à l’égalité professionnelle femmes-hommes dans la Fonction publique.
Ce protocole a été conclu le 24/10/2018 et sa signature, prévue le 27/11/2018, a été reportée au 30, « en raison de la présentation du projet de loi d’orientation des mobilités le 27/11/2018 », annonce le Cabinet d’Olivier Dussopt, Secrétaire d’État auprès du ministre de l’Action et des Comptes publics, le 26/11/2018.

« Cela ne vaut pas position des syndicats. Cela veut dire que nous avons besoin de plus de temps, de consulter plus largement. Nous ne comprenons pas la date butoir du Gouvernement. »

Les 3 syndicats…

©  DR CGT
Jean-Marc Canon secrétaire général de la CGT Fonction publique - ©  DR CGT

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants