Malakoff Médéric part la rencontre des salariés aidants le 04/10/2018

News Tank RH - Paris - Actualité n°129760 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Malakoff Médéric ira à la rencontre des salariés aidants un proche (perte d’autonomie, handicap, Alzheimer, cancer) sur l’Esplanade de La Défense, lieu de passage quotidien de dizaines de milliers de salariés, le 04/10/2018 de 7h30 à 19h00 (Métro et RER La Défense sortie 5 Calder Miro).

Un dispositif permettra de raconter le quotidien de 4 profils types de salariés aidants, confrontés à 4 situations courantes :
• parent âgé en perte d’autonomie,
• parent souffrant de la maladie d’Alzheimer,
• épouse souffrant d’un cancer,
• fils handicapé à la suite d’un accident.

Ces 4 parcours convergeront vers un espace d’information des salariés sur les solutions à leur disposition en tant qu’aidants.

En complément, Malakoff Médéric mobilisera ses experts en accompagnement social pour répondre aux…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants