Datadock, qualité : 1/4 des organismes visés par l’expérimentation contrôlés par le GIE D20F

News Tank RH - Paris - Actualité n°125789 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

"Un quart des organismes (de formation référencés sur Datadock) visés par l’expérimentation (lancée en mai 2018) ont reçu la visite d’un contrôleur mandaté par le GIE D2OF. D'ici la fin de l'année, pas moins de 800 organismes de formation seront concernés par cette démarche expérimentale", indique le GIE D20F, le 26/07/2018.

• En mai 2018, le...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants