SoLocal : signature de 4 accords (PSE, mobilité…) pour « encadrer » la réorganisation du groupe

News Tank RH - Paris - Actualité n°124752 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

• Un accord sur le congé mobilité (pour les volontaires),
• un accord sur le PSE (pour les départs contraints),
• un accord pour le maintien des cotisations retraite complémentaire,
• un accord-cadre harmonisant l’ensemble.

Tels sont les 4 accords signés par la direction de SoLocal et les organisations syndicales majoritaires (CFDT, CFE-CGC, Autonome et FO) le 25/06/2018.

Ces accords encadrent les aspects sociaux du projet de réorganisation de PagesJaunes SA présenté le 13/02/2018 dans le cadre du projet de transformation « SoLocal 2020 ».  Ils prévoient de  « favoriser le départ en congé de mobilité », ouvert « à de nombreuses catégories d’emplois », et pas seulement aux salariés dont la suppression de postes est envisagée.

La 1ère phase du congé de mobilité se terminera le 31/07/2018. Un…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants