Branche des organismes de formation privés : création d’un CQP « conseiller commercial en formation »

News Tank RH - Paris - Actualité n°123328 - Publié le

La branche des organismes de formation privés via sa Commission paritaire de l'emploi et de la formation a créé un CQP "Conseiller-e commercial-e en formation", indique la branche, le 25/06/2018. Une demande d’enregistrement au RNCP a été déposée.

Ce CQP, accessible par la voie de la VAE et de la formation professionnelle, comporte six...


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants