Apprentissage : deux arbitrages favorables à l’Éducation Nationale (J-P Willems)

News Tank RH - Paris - Analyse n°123030 - Publié le

Les débats à l’Assemblée nationale sur le projet de loi "Pour la liberté de choisir son avenir professionnel", ont vu l’adoption de deux amendements qui répondent à une demande du ministère de l’Éducation nationale, au risque de compliquer l’atteinte de certains objectifs du ministère du Travail.

Une analyse de Jean-Pierre Willems pour News Tank.


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants