CPF de transition : création d’une « Commission paritaire interprofessionnelle agréée » (amendt du Gvt)

News Tank RH - Paris - Actualité n°121273 - Publié le

Une "commission paritaire interprofessionnelle", dotée de la personnalité morale, agréée par l'État dans chaque région, est créée pour apprécier la pertinence du projet de transition professionnelle présenté dans le cadre du CPF, et le financer.

Le projet est présenté à la commission paritaire interprofessionnelle "dont relève l'entreprise qui...


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants