Legrand : Bénédicte Bahier directrice des ressources humaines à compter du 01/06/2018

News Tank RH - Paris - Mouvement n°120163 - Publié le
©  D.R.
Bénédicte Bahier - ©  D.R.

Bénédicte Bahier est nommée directrice des ressources humaines du groupe Legrand à compter du 01/06/2018, annonce le 16/05/2017 le spécialiste de l’équipement électrique basse tension pour le bâtiment.

Depuis 2012, elle était directrice juridique du groupe Legrand et membre du comité de direction depuis 2013.

Bénédicte Bahier succède à Xavier...

©  D.R.
Bénédicte Bahier - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants