Nicole Notat nommée déléguée du gouvernement français au CA du BIT

News Tank RH - Paris - Actualité n°115955 - Publié le

Nicole Notat, présidente de Vigeo Eiris, est nommée déléguée du gouvernement français au conseil d’administration du BIT, par le premier ministre Édouard Philippe, sur proposition de Muriel Pénicaud, ministre du Travail, et de Jean-Yves le Drian, ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, annonce le ministère du Travail le 21/03/2018.

Pour Muriel Pénicaud, « Nicole Notat a toutes les qualités pour porter l’agenda social de la France au niveau international. La mondialisation doit être mieux régulée socialement, et l’OIT est un acteur majeur pour réussir cette articulation entre les dimensions économiques et sociales au niveau global. ».

Elle succède à Claude Jeannerot, ancien sénateur, dont le mandat a expiré le 20/01/2018.

Nicole Notat a remis un rapport intitulé « l’entreprise…


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants