RGPD : « entre 50 et 60 % des entreprises ont un plan pour être conforme : c’est peu » (C. Georges ADP)

News Tank RH - Paris - Actualité n°114632 - Publié le

"Je pense que, malgré tout ce que nous lisons autour du RGPD, il y existe encore un besoin d'informer les entreprises sur son application", indique Cécile Georges, responsable de la protection de la vie privée chez ADP à News Tank, le 07/03/2018. 

"Entre 50 et 60% des entreprises affirment avoir un plan d'action leur permettant d'être conforme...


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants