Muriel Pénicaud appelle le secteur de la formation à faire « sa mue numérique » 

News Tank RH - Paris - Actualité n°112131 - Publié le
DR -

« La transformation des compétences passera par la transformation numérique », annonce Muriel Pénicaud à l’occasion de l’UHFP 2018 de Centre Inffo. Pour la ministre du Travail, cette « mue numérique » constitue l’un des enjeux de la réforme de la formation professionnelle entamée par le Gouvernement.

• « 50% des organismes de formation ne...

DR -

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants