Réforme de la formation : le Garf préconise de regrouper les Opca (enquête auprès de ses adhérents)

News Tank RH - Paris - Actualité n°109149 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

• Rendre le CPF facile d'accès pour des formations certifiantes ou qualifiantes, par la suppression des listes de branches et régionales et sa "monétisation"; les Opacif étant chargés de collecter les fonds et d'accompagner les personnes ;

• Organiser "un effort sans précédent" de formation pour les demandeurs d'emploi sur la base notamment des...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants