Marque employeur : les stratégies des entreprises sont « contre-productives » (J. Pralong, IGS)

News Tank RH - Paris - Article n°100844 - Publié le 25/10/2017 à 16:18
©  Coloures-pic - Fotolia Coloures-pic - Fotolia
©  Coloures-pic - Fotolia Coloures-pic - Fotolia

Les stratégies de marque employeur développées par les entreprises en matière de recrutement, "inspirées de la grande distribution", sont "contre-productives", car elles engendrent la "défiance des candidats". C'est ce…

©  Coloures-pic - Fotolia Coloures-pic - Fotolia
©  Coloures-pic - Fotolia Coloures-pic - Fotolia

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants