Demandez votre abonnement gratuit d'un mois !

L’abonnement à News Tank RH est payant, merci de respecter la propriété intellectuelle et de ne pas transférer cet article sans autorisation préalable de News Tank RH.

À vos agendas ! Think RH le 21/11/19 à ESCP Europe, Campus de Paris/Site Montparnasse

News Tank RH - Paris - Actualité n°149928 - Publié le 17/06/2019 à 18:45
- +
©  D.R.
©  D.R.

« Intelligence artificielle, humaine, sociale : enjeux, réalités, stratégies », tel est le thème de la 2e édition de Think RH, qui se tiendra le 21/11/2019 à ESCP Europe, Campus de Paris / Site Montparnasse.

Think RH, c’est une journée d’ateliers et de débats. Une promesse claire en 3 points :
● partager les innovations,
● débattre des enjeux,
● actualiser son réseau.

Dirigeants, équipes opérationnelles, partenaires, associations professionnelles et prestataires sont invités par News Tank à participer aux échanges. Le programme sera en ligne d’ici quelques jours. Réservez d’ores et déjà cette date !


Le 21 novembre 2019
ESCP Europe Campus de Paris - Site Montparnasse

Magazine Think RH 2018 - ©  D.R.
Think RH propose des intervenants de haut niveau sur les sujets-clefs, un véritable partage d’expériences et des débats sur les enjeux. Le dialogue entre des acteurs et des métiers divers, enrichit chacun, stimule la réflexion collective et améliore la performance.


Pour les participants, c’est l’occasion de sortir de son domaine de prédilection pour croiser des expériences, imaginer des solutions, comparer des projets, repérer des innovations, analyser l’information ou détecter des opportunités.


Téléchargez le magazine de l’édition 2018  Publié le 20/03/2019 à 18:13
PDF - 20,61 Mo

Vous souhaitez devenir partenaire ?

Une occasion unique pour échanger avec des DRH

  • Échanger avec les décideurs des relations sociales et des RH
  • Se positionner comme un partenaire majeur du secteur
  • Contactez Samia Lamrani , responsable développement - Tél. : 06 09 74 38 11

Organisateurs Think RH 2019 - ©  D.R.


© News Tank RH - 2024 - Code de la propriété intellectuelle : « La contrefaçon (...) est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende. Est (...) un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur. »