89 % des entreprises adhérentes se déclarent satisfaites des services d’Atlas
Atlas affiche de très bons résultats dans sa dernière enquête de satisfaction annuelle. Ceux-ci reflètent la pertinence de ses services auprès des entreprises adhérentes et permettent leur amélioration continue.
Un engagement récompensé
En mars 2024, Atlas a mené une enquête auprès de 30 000 entreprises adhérentes, avec un taux de réponse de 9 % (soit 2 702 répondants). Les résultats sont éloquents : 89 % des répondants expriment leur satisfaction à l’égard des services proposés par Atlas, confirmant ainsi une progression régulière et très favorable.
Une amélioration continue
Les entreprises adhérentes plébiscitent à plus de 90 % l’accompagnement des équipes opérationnelles d’Atlas dans l’élaboration de leurs projets de formation qu’il s’agisse des conseillers emploi formation ou des conseillers téléphoniques. Le traitement administratif des demandes est évalué à plus de 80 % sur l’ensemble du processus avec une satisfaction de 86 % concernant le délai de traitement des factures.
Des retours essentiels
Les retours des entreprises sont essentiels. Leur analyse permet d’adapter les services d’Atlas pour répondre au mieux aux besoins évolutifs des entreprises.
Enquête de satisfaction Atlas 2024
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