L’abonnement à News Tank RH est payant, merci de respecter la propriété intellectuelle et de ne pas transférer cet article sans autorisation préalable de News Tank RH.

Derniers jours pour rejoindre la Communauté CF@tlas : postulez avant le 15 décembre 2024

News Tank RH - Paris - Article n°346891 - Publié le 05/12/2024 à 13:59
© Atlas.
Communauté CF@tlas - © Atlas.

Un réseau dédié à l’excellence des CFA.
La Communauté CF@tlas, créée par l’Opco Atlas en 2022, rassemble des CFA/OFA engagés dans l’amélioration continue de la formation en alternance. Ce réseau offre un espace unique de partage et de collaboration pour relever ensemble les défis des branches professionnelles.

Avec des actions concrètes comme des webinaires, des groupes de travail thématiques ou des outils pratiques, CF@tlas soutient les CFA/OFA dans la modernisation de leur offre, l’inclusion, la transition écologique et bien plus encore.


Pourquoi rejoindre CF@tlas ?

  • Accédez à des ressources et à un réseau d’experts pour enrichir vos pratiques.
  • Participez à des initiatives innovantes autour de cinq axes stratégiques clés : métiers, inclusion, qualité, modernisation et transition écologique.
  • Bénéficiez d’un accompagnement sur-mesure pour anticiper les besoins du marché du travail.

Pour plus de précision, consulter le lien https://www.opco-atlas.fr/prestataire/communaute-CFAtlas.html  .

Déposez votre candidature avant le 15 décembre

La date limite approche : les CFA ont jusqu’au 15 décembre 2024 pour candidater et rejoindre la Communauté CF@tlas pour la saison 2025-2026. Le processus est simple : remplissez le formulaire en ligne disponible sur le site d’Atlas et déposez votre dossier.


© News Tank RH - 2024 - Code de la propriété intellectuelle : « La contrefaçon (...) est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende. Est (...) un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur. »

© Atlas.
Communauté CF@tlas - © Atlas.