Matmut : lancement d’une campagne pour promouvoir la marque employeur, incarnée par les salariés
« Un métier qui permet de concilier sens et performance pour être plus juste pour tous. C’est sûr, assurer, c’est pas juste un métier », tel est le slogan de la campagne de communication marque employeur déployée par Matmut
• Matmut (Mutuelle d’assurance des travailleurs mutualistes)
• Création : 07/07/1961
• Mission : proposer à tous - particuliers, professionnels, entreprises, associations - une gamme complète de…
à compter du 25/11/2024. Cette campagne, co-construite avec l’agence Zcomme, est directement incarnée par quelques-uns des 6 800 collaborateurs du groupe.
L’objectif pour l’entreprise est d’attirer et recruter des talents en lien avec son développement, de favoriser l’engagement des collaborateurs et de donner de la cohérence à toutes les prises de paroles employeur internes et externes.
Les travaux de formalisation de la marque employeur s’inscrivent dans le cadre du plan stratégique du groupe, « Objectif : Impact ! 2024 - 2026 », en particulier le pilier consistant à développer l’attractivité de l’entreprise.
Zcomme, agence conseil en communication & marketing RH et communication corporate, a été élue « agence de communication RH de l’année 2023 ».
© News Tank RH - 2024 - Code de la propriété intellectuelle : « La contrefaçon (...) est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende. Est (...) un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur. »