Début

Learning Executive Club : « un lieu d’échanges sur l’avenir de la formation »

Paris - Publié le mardi 18 décembre 2018 à 17 h 03 - n° 136068 News Tank RH et C-Campus lancent le LECLECLearning Executive Club (Learning Executive Club), plateforme de débats sur les enjeux clés, pour les dirigeants du monde de la formation. Il sera animé par Marc DenneryMarc Dennery, directeur associé de C-Campus, Fabien ClaireFabien Claire et Laurent PillietLaurent Pilliet, directeurs généraux associés de News Tank RH.
© Logo LEC
© Logo LEC

Information et partage de pratiques

« Les dirigeants du monde de la formation nous ont fait part de leur désir de se retrouver pour échanger. Ils ont besoin de bénéficier d’un temps de respiration et d’inspiration pendant lequel ils partageront leurs connaissances, leurs pratiques, leurs idées mais aussi leurs questions. Ils ont envie également de réseauter, de tisser des liens entre eux, de pouvoir trouver des confrères qui les aident quand ils s’interrogent.

Le LECLECLearning Executive Club permettra aussi aux décideurs d’accéder en permanence à de l’information et de la veille à haute valeur ajoutée, sélectionnées pour eux en fonction de leurs enjeux. Bien sûr, l’ambiance toute à la fois studieuse et chaleureuse permettra de nouer des relations de qualité et d’échanger en toute confiance avec ses pairs » déclare Marc Dennery.

« Le Learning Executive Club veut permettre la rencontre de tous les dirigeants du monde de la formation professionnelle, quelles que soient leurs origines : directeurs de la formation et du développement des compétences dans les entreprises, dirigeants d’organismes de formation ou de CFA, dirigeants de l’offre de formation continue des écoles supérieures et des universités, experts du développement des compétences, dirigeants d’OPCO, de CCI, de Branches ou de Régions, sans oublier la Caisse des dépôts, France Compétences, les start-up EDTech et HRTech, les partenaires sociaux et les responsables du juridique et du réglementaire au niveau de l’État…

Tous ont le même objectif commun : contribuer au développement des compétences. Ils exercent leurs missions, chacun avec un angle particulier. C’est cette confrontation de regards différents qui nourrira la créativité et l’innovation » dit Laurent Pilliet.

Le programme

« Nous avons bâti un programme copieux pour 2019. Nous proposons des moments d’échanges avec 4 rencontres trimestrielles thématiques, dont le déroulé sera innovant et collaboratif, ainsi que 6 webinars d’actualité. Des outils d’analyse complèteront ces temps forts avec 4 dossiers de synthèse, des articles ciblés, produits par la rédaction de News Tank RH et un site privé avec de nombreuses fonctionnalités au sein du site News Tank RH » ajoute Fabien Claire.

Pour adhérer au LEC, cliquez ici ou téléchargez la plaquette incluant le bon de commande.

C-Campus
Fiche n° 5463, créée le 27/08/17 à 04:45

C-Campus

Créé en 2007 par Marc Dennery et Henri Occre, C-Campus regroupe aujourd’hui une équipe de consultants permanents et partenaires intervenant sur des missions de conseil, de formation et d’accompagnement dans le domaine de la professionnalisation et du développement des compétences.


Fin
loader mask
1