« Augmenter l’engagement dans une entreprise de la grande distribution » (Gilles Verrier, Identité RH)

News Tank RH - Paris - Analyse n°135984 - Publié le 18/12/2018 à 18:31
©  D.R.
Gilles Verrier - ©  D.R.

Un taux d’engagement mesuré à la hausse, des managers passés d'une neutralité passive à l’encouragement et à la valorisation des initiatives et un chiffre d'affaires qui progresse alors qu'il décroissait, tels sont les…

©  D.R.
Gilles Verrier - ©  D.R.

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants